• Mercredi 21 juin,on fête la musique au collège... - 9 juin

Mercredi 21 juin,on fête la musique au collège Guy de Maupassant Madame CABOS-VINCENT et Mr ADOLPHE ont préparé un programme consacré uniquement à la musique : Tous les élèves du collège (...)
  • EPI "Guy de Maupassant" - 31 mai

Dans le cadre de l’EPI "De Maupassant à Maupassant", les élèves de 4e1 ont été amenés à concevoir, créer, réaliser un site sur le célèbre auteur normand dont le collège porte le nom. Après s’être informés (...)
  • WHAT TIME IS IT ? - 21 mai

Apprends l’heure en anglais. Associe les horloges avec les horaires que tu entends.
  • Vernissage de l’exposition VOIR LA LUMIERE - 19 mai

http://maupassant-fleury.spip.ac-rouen.fr/IMG/jpg/vernissage.jpg Ce lundi 15 mai à 18h a eu lieu le vernissage de l’exposition VOIR LA LUMIERE. (...)
  • Rencontre chercheurs/collégiens - 5 mai

Le 16 juin 2016, de jeunes chercheurs iront à la rencontre de deux classes du collège, la 3ème2 et la 3ème5. L’Experimentarium est un programme qui permet au public de rencontrer de jeunes chercheurs (...)