Vous êtes ici : Accueil > Le temps libre > l’association sportive

• Bilan interclasses de troisième - 23 mars

Le grand tournoi interclasse de 3ème s’est déroulé le 10 février 2017 de 13h à 17 h , il a regroupé l’ensemble des élèves de 3ème.Retour ligne automatique
    Chaque classe représentait une équipe de 6 à 10 élèves dans chacune des activités suivantes:Acrosport, Handball et Football.La classe de 3ème qui obtenait les meilleurs classements dans ces 3 activités devenait alors la classe championne du grand tournoi !!!Retour ligne automatique
    A noter qu’en cas d’égalité entre ces deux classes , nous avons favorisé la (...)

• L’AS - Présentation - Septembre 2013

L’Union Nationale du Sport Scolaire est une fédération multisports au service des licenciés des associations sportives des établissements scolaires du second degré.
    L’Association sportive au collège Guy de Maupassant.
    Quel est son but ? Proposer aux élèves des activités sportives nombreuses et variées. Ces activités sont regroupées sous forme de championnats de district (Louviers) ou toute l’année (gymnastique), elles sont le prolongement des séances d’EPS.
    Comment s’inscrire ? En prenant une (...)