Vous êtes ici : Accueil > Les projets > Les échanges linguistiques > avec la Norvège

• Project group from 2006 - Janvier 2008

Here’s the project group from 2006 :
    Alexandre, Benjamin, Simon, Benjamin, Merel, Morgane, Manon, Lisa, Jeanne, Alvina, Mélanie, Jordan, Emilie, Jordan, Cindy, Quentin, Alison, Camille, Anne, Coralie, Hélène, Lauranne, Pauline.

• Echange avec la Norvège - Novembre 2007

En juin 2006, les élèves qui étaient alors en 5e et qui faisaient partie de l’IDD « Sur la trace des Vikings », ont accueilli un groupe de collégiens norvégiens pendant une semaine. Cette année, c’est à notre tour d’aller en Norvège.
    Nous passerons une semaine dans les familles norvégiennes au mois d’avril 2008.
    Le thème du projet s’articule autour du développement durable, mais nous visiterons des sites en rapport avec le projet initial également.
    25 élèves de 3ème font partie du projet de cette année. (...)