Vous êtes ici : Accueil > Le collège > Les personnels

• LE PERSONNEL ENSEIGNANT - Novembre 2016

DOCUMENTATION :Mme SABOURIN Caroline, assistée de Mme MEVREL CatherineMathématiques :Mme CAVELIERM. MAZOUZI Mme YGOUFM. NOURRY Mme VERMEREN Sciences de la Vie et de la Terre :Mme HAMELIN M. HAMELIN M. BLEUZESciences Physiques :Mme LEROY Mme SOULAS Histoire - Géographie :Mme BLED MurielleM. CHOPIN PhilippeMme KOECHLIN AnneMme LAUMONIERMme PELTIERLettres Classiques :Mme LORMIER JEnnyLettres Modernes :Mme CARMONA Mme BENTOT Mme BOUISSET Mme MATHIEU Mme SCHELKER Allemand :Mme DUCLOS Anglais :Mme (...)

• LES PROFESSEURS PRINCIPAUX - Septembre 2016

NOURRY Marc 6ème1 ALEPEE Jeffrey 6ème2 ANDRE Marie Christine 6ème3 BRASSAUD Geneviève 6ème4 POISSON Hanne 6ème5 PELTIER Estelle 6ème6 BENTOT Emmanuelle 6ème7 VIEL Anne-Sophie 6ème8 HAMELIN Valérie 5ème1 CHOPIN Philippe 5ème2 CARON-LORMIER Jenny 5ème3 QUITARD Jonathan 5ème4 KOECHLIN Anne 5ème5 AUGER Jimmy 5ème6 BERTHEUX Christel 5ème7 MATHIEU Fabienne 4ème1 SCHELKER Karima 4ème2 BONHOMME Sébastien 4ème3 HENRY Véronique 4ème4 CHAUMAT Martine 4ème5 GRISEL Matthieu 4ème6 ROULAND Marine 4ème7 CARMONA Laurence (...)

• LE PERSONNEL DE L’ADMINISTRATION - Septembre 2016

Principal Mme. AVONDE Sophie Principal-Adjoint M. ROUSSET Marc Gestionnaire M. JOLEC Jean-Yves Secrétaire d’Intendance Mme LESUEUR Jennifer Secrétaire de Direction (élèves) Mme TAILLEUX Vicky Secrétaire de Direction (enseignants) Mme RUELLAN Brigitte Conseillère d’Orientation Mme THUNE Maud

• LE PERSONNEL D’ÉDUCATION ET DE SURVEILLANCE - Septembre 2016

Conseillère Principale d’Education :Mme DESSERTAINE SophieMme LEMERCIER CélineAssistants pédagogiques :Mme DUVALLET AlisonAssistants d’éducation :M. ADILLY Yann Mme RATIEUVILLE AnaïsFOYER SOCIO-ÉDUCATIF :Attachée à la SEGPA :Mme JOUEN NathalieAssistante de vie scolaire :Mme AUFFRET Aurélie

• LE PERSONNEL DE SERVICE - Septembre 2016

Mme LEFEBVRE-GERMOND Laurence Cuisiniers :M. OGER Arnaud (chef de cuisine)Aide de cuisine :Mme SAQUET BéatriceMme LEBLANC MichelleMaintenance :M. PADELOUP MichelM. AUDY AntoineEntretien :Mme LEVEQUE LaurenceM. PREY DenisMme BERTRAND Sylvie

• LE PERSONNEL DU SERVICE MEDICAL ET SOCIAL - Septembre 2016

Assistante sociale :
    Mme QUEINNEC Véronique Infirmière :
    Mme GRANGER Annie