Vous êtes ici : Accueil > Le temps scolaire > Disciplines > EPS > Tournoi interclasse de 6ème

Publié : 14 décembre 2016

Tournoi interclasse de 6ème

Le grand tournoi interclasse de 6ème s’est déroulé sur trois jours cette année : une première journée le lundi 05/12/16 de 13h à 17h pour les classes de 6è3-5-7 et 8, une deuxième journée le jeudi 08/12/16 de 13h à 17h pour les classes de 6è1-2-4 et 6. Une dernière journée le lundi 12/12/16 qui était consacrée aux finales a eu lieu de 13h à 15h pour l’ensemble des élèves de 6ème.

Chaque classe devait présenter une équipe de 6 à 8 élèves dans chacune des activités suivantes : Gymnastique, Handball et Football. La classe de 6ème qui obtenait les meilleurs classements dans ces 3 activités devenait alors la classe championne du grand tournoi !!!

Vous trouverez le classement dans le fichier joint.

Un grand bravo à tous les participants qui ont merveilleusement bien joué le jeu, merci aux collègues venus nous prêter main forte pour le bon déroulement de ce tournoi et félicitations à la classe de 6ème 5 qui remporte ce grand tournoi interclasse des 6èmes !!!

Sportivement,
L’équipe EPS du