Vous êtes ici : Accueil > Le temps scolaire > Disciplines > Français > Défis lecture 2016
Publié : 28 juin 2016

Défis lecture 2016

Félicitations aux gagnants : 6e2, 5e3 et 4e1 !!!

Cette année encore, les élèves de 6e, 5e et 4e ont participé aux Dévoreurs en lisant sept livres différents par niveau.

Les finales opposant les 6e1 aux 6e2, les 5e1 aux 5e3 et les 4e1 aux 4e2, ont été très serrées et ont révélé les qualités de lecture des élèves.

Félicitations aux gagnants : 6e2, 5e3 et 4e1, qui remportent un bon d’achat d’une valeur de 10€ à la librairie "L’Armitière" à Rouen. Un très grand merci au FSE qui finance l’intégralité de ces récompenses.

L’équipe de lettres remercie les élèves qui ont lu avec passion les livres proposés, ainsi que toutes les personnes qui se sont investies, de près ou de loin, dans l’organisation des défis, en particulier Mme LEMERCIER et Mme DESSERTAINE dont l’aide a été plus que précieuse.