Vous êtes ici : Accueil > Le temps scolaire > Disciplines > Français > Livre numérique réalisé par les élèves de 6ème1
Publié : 26 mai 2016

Livre numérique réalisé par les élèves de 6ème1

Cette année, les 6e1 ont découvert l’écriture longue, ses difficultés et ses plaisirs !
Tous se sont investis dans les différents projets (contes, récits de métamorphoses, descriptions, droits de réponse……) et certains manifestent déjà de véritables talents d’écrivain !
Il fut très difficile de sélectionner quelques travaux d’écriture …mais chaque élève, en Arts Plastiques, a concouru à illustrer un conte choisi et je tiens à remercier Madame Brassaud pour l’aide apportée.
De nombreux élèves ont utilisé l’outil informatique pour mettre en page leur texte ou celui d’un camarade.
Cliquez et partez à la découverte de leur imaginaire grâce à ce petit livre numérique !

Madame Fabienne Mathieu