Vous êtes ici : Accueil > Le temps scolaire > Disciplines > Anglais > Nouvelles du voyage en Angleterre
Publié : 19 mars 2012

Nouvelles du voyage en Angleterre

Au fur et à mesure des messages envoyés par Mme Poisson, retrouvez ici les nouvelles du voyage en Angleterre.

Le 19 Mars à 14 heures 10 : On arrive à Canterbury. Il fait un temps magnifique. Tout le monde va bien !

Le 19 Mars à 20 heures 52 : Après une belle journée à Canterbury, tous les élèves sont partis avec leur famille d’accueil. Pour téléphoner aux professeurs, veuillez utiliser le numéro donné par Mme Henry, car suite à un changement, c’est la famille de Mme Poisson également.

Le 20 Mars à 22 heures : Après avoir visité Londres en car, nous avons vu Buckingham Palace, déjeûné dans Saint-James’ park au soleil. Après une bonne balade à pied, le British Museum, nous sommes allés à Covent Garden.

Le 21 Mars à 19 heures : Super journée avec les stars à Mme Tussaud’s, déjeuner dans Regent’s park, The National Galery, photos avec des "bobbies" à Trafalgar Square. Les élèves chantent dans le car avant de retourner à Bromley.

Le 22 Mars à 18 heures 15 : Très belle vue panoramique du haut du London Eye, promenade le long de la Tamise, visite du théâtre de Shakespeare, les élèves ont posé des questions en Anglais. On a toujours de la chance avec le temps. Les élèves sont ravis. C’est très sympa.