• Halloween card game - 26 octobre

Find pairs by clicking on the cards. Clique sur les cartes pour associer les images aux mots. Il y en a 14 en tout.
  • La quatrième SEGPA à l’honneur - 12 septembre

Merci au journal Paris-Normandie pour cet article et l’autorisation de le publier sur le site du collège.
  • What’s the matter ? - 11 septembre

Voici un exercice pour apprendre à dire ce qui ne va pas en anglais.
  • Instructions in the classroom - 30 août

Ecoute et associe les instructions aux images. Il suffit de faire glisser les images et le fichier mp3 pour les coller. On les décolle en cliquant sur le petit bout de (...)
  • Organisation de la rentrée 2017 - 7 juillet

CLASSES DE 6èmes ET 6ème SEGPA : Les élèves de 6èmes et 6ème SEGPA rentreront le lundi 4 SEPTEMBRE 2017 à 09h30 et seront libérés à 16h00. Le repas du midi sera assuré pour les demi-pensionnaires. Les (...)