• Le collège a fêté la musique - 26 juin

Le mercredi 20 juin, c’était la fête de la musique au collège. Cette demi-journée, organisée en ateliers, a permis à tous les élèves d’écouter et découvrir des musiques variées dans le cadre de spectacles (...)
  • Syndicat de transports scolaire STELA - 19 juin

Vous trouverez les informations sur le site du syndicat en suivant ce lien.
  • Projet Récolte ce que tu sèmes - Jardin citoyen - 15 avril

Go Pass accompagne les collégiens dans la création d’un jardin au sein de l’établissement. L’objectif : mobiliser les jeunes autour d’un projet collectif et leur donner les clés et les outils pour (...)
  • Les Midis Santé - 15 avril

Dans le cadre du projet d’établissement, et du plan d’éducation à la santé et à la citoyenneté mené par le CESC, l’infirmière de l’établissement Annie Granger et le Centre Social Espace Libre travaillent en (...)