• SVT : travaux de la classe de 6ème3 - 6 juillet 2017

Tout au long de l’année, les élèves ont réalisé des productions utilisant l’outil informatique. Voici quelques-une d’entre elles, mises en ligne lors des dernières journées de cours. Réseau alimentaire (...)
  • Visite de l’exposition par la classe de 3ème 3 - 4 juillet 2017

Un groupe d’élèves de la classe de 3ème 3 a pu découvrir mardi 16 mai , l’exposition VOIR LA LUMIERE en salle polyvalente, pendant que leurs camarades de l’autre demi groupe fabriquait un spectroscope. (...)
  • Mercredi 21 juin,on fête la musique au collège... - 9 juin 2017

Mercredi 21 juin,on fête la musique au collège Guy de Maupassant Madame CABOS-VINCENT et Mr ADOLPHE ont préparé un programme consacré uniquement à la musique : Tous les élèves du collège (...)
  • EPI "Guy de Maupassant" - 31 mai 2017

Dans le cadre de l’EPI "De Maupassant à Maupassant", les élèves de 4e1 ont été amenés à concevoir, créer, réaliser un site sur le célèbre auteur normand dont le collège porte le nom. Après s’être informés (...)
  • WHAT TIME IS IT ? - 21 mai 2017

Apprends l’heure en anglais. Associe les horloges avec les horaires que tu entends.
  • Vernissage de l’exposition VOIR LA LUMIERE - 19 mai 2017

http://maupassant-fleury.spip.ac-rouen.fr/IMG/jpg/vernissage.jpg Ce lundi 15 mai à 18h a eu lieu le vernissage de l’exposition VOIR LA LUMIERE. (...)